Commencez votre recherche pour un appartement à Paris.

Cliquez sur notre carte interactive de Paris ci-dessous pour choisir un arrondissement specific. Ou utilisez le module de recherche à gauche.

Image Map

My Time in Paris est une agence de location de vacances dont la priorité est de vous aider à trouver votre appartement idéal pour vos vacances, séjours romantiques ou voyages d’affaires à Paris. Nous offrons des appartements de luxe, entièrement meublés avec toutes les commodités, dans les plus beaux endroits de Paris, comme Saint Germain des Prés, Notre Dame de Paris, le Louvre, Le Marais, Ile Saint Louis et beaucoup d’autres destinations de Paris.

Paris est divisé en 20 arrondissements. Quelques-uns des quartiers les plus célèbres sont le 1er arrondissement avec le Louvre, le 6ème arrondissement avec St Germain des Prés, le 4ème arrondissement avec Notre Dame de Paris et le Marais et le 7ème arrondissement avec la Tour Eiffel. Si vous ne savez pas dans quelle zone vous souhaitez séjourner, il suffit de regarder notre carte, et cliquez sur le monument le plus proche à laquelle vous souhaitez séjourner.

Trouver un appartement à louer à Paris

Contrairement à d’autres agences de locations de vacances à Paris, vous n’avez pas besoin de remplir un formulaire de demande. Nous avons un calendrier de disponibilité constamment mis à jour pour chacun de nos appartements. Il est très facile de voir quelles dates sont disponibles et de réserver directement sur le calendrier. Nous facilitons le processus de réservation afin de vous aider à réserver votre appartement parfait à Paris. Un agent de My Time à Paris vous accueille à votre arrivée pour vous donner les clés et vous faire sentir comme chez vous. Nous vous présentons votre appartement à Paris, et le quartier.


Location court-terme à Paris

Nos appartements de vacances meublés sont disponibles pour des séjours de 3 jours à 3 mois. Nous avons des appartements de vacances dans plusieurs Arrondissements de Paris à des emplacements centraux tels que St Germain des Prés, Quartier Latin, Le Marais, Le Louvre. Nos appartements sont tous meublés et équipés avec wi-fi.

Location long-terme à Paris

Appartements meublés et non meublés à Paris sont également disponibles pour les séjours de longue durée de 3 mois à 1 an. Ils sont situés en plein centre de Paris.

Nos Conseils Pour Visiter Paris

Visitez les monuments les plus célèbres de Paris: Tour Eiffel, Cathédrale Notre Dame à proximité de My Time à Paris « Appartements de vacances à Paris ». La Basilique du Sacré Coeur à Montmartre, l’Arc de Triomphe, les Invalides et le Musée de la Guerre, l’Opéra Garnier.

Musées les plus visités: Louvre, Musée d’Orsay, Centre George Pompidou, Rodin et bien d’autres.

Parcs et jardins: Luxembourg, Jardin des Plantes avec son zoo, Tuileries, Champ de Mars.

Quartiers agréables: Saint Germain des Prés et Quartier Saint-Michel sur la rive gauche; L’Arc de Triomphe et les Champs Elysées, le quartier du Marais, Montmartre sur la rive droite.

Plus loin du coeur de Paris se trouve le fabuleux Château de Versailles avec ses beaux jardins et ses canaux.

Nos Conseils Pour Profiter Encore Plus de Paris

Transport: Paris Metro Pass / Mobilis avec un seul coupon de voyage d’une journée vous permet de voyager toute la journée, des zones sélectionnées via plusieurs modes de transport (adultes: 1 jour, 3 zones 12,90 €), tarifs spéciaux pour les enfants de 4 à 11 (1 jour , 3 zones 6,90 €).

Pass de musée: entrée gratuite sans files d’attente et autant de fois que vous le souhaitez à plus de 60 des attractions les plus célèbres de Paris. Trois options: 2 jours 39 €; 4 jours 54 €; 6 jours 69 €.

Le Paris Pass: Comprend la passe de musée et vous permet de découvrir Paris sans tracas!

Visites touristiques de Paris: Ce forfait comprend des services de bateaux sur la Seine et une visite de la ville sur un bus à deux étages!

Shopping: Pour une expérience de magasinage fantastique, visitez les grands magasins parisiens comme Galeries Lafayette, le Printemps et Le Bon Marché, le seul grand magasin de la rive gauche.

Start Your Search For Vacation Rentals in Paris.

By clicking on the interactive map of Paris below, you can choose a particular area. Or use the search box on the left.

Image Map

My Time in Paris is a vacation rental agency whose priority is to help you find your perfect apartment for your vacations, romantic stays, or business trips in Paris. We offer luxury apartments, fully furnished with all amenities, in the most beautiful places of Paris, such as Saint Germain des Prés, Notre Dame de Paris, le Louvre, Le Marais, Ile Saint Louis, and many other Paris destinations.

Paris is divided into 20 Arrondissements, or areas. Some of the most famous areas are the 1st arrondissement with the Louvre, the 6th arrondissement with St Germain des Prés, the 4th arrondissement with Notre Dame de Paris and le Marais, and the 7th arrondissement with the Eiffel Tower. If you do not know in which area you wish to stay, just look at our map, and click on the monument closest to which you wish to stay.

Book your Furnished Apartment in Paris

Unlike other vacation rental agencies in Paris, you do not need to fill in a request form. We have a constantly updated availability calendar for each of our apartments. It is very easy to see which dates are available and to reserve directly on the calendar. We facilitate the reservation process in order to help you book your perfect apartment in Paris. An agent from My Time in Paris welcomes you at your arrival to give you the keys and make you feel right at home. We introduce you to your apartment in Paris, and the neighborhood.


Paris Vacation Rentals

Our furnished vacation apartments are available for stays from 3 days to 3 months. We have vacation apartments in several Arrondissements in Paris at central locations such as St Germain des Prés, Latin Quarter, Le Marais, Le Louvre. Our apartments are all furnished and equipped with wi-fi.

Paris Long-term Rentals

Furnished and unfurnished apartments in Paris are also available for long-term stays from 3 months to 1 year. They are in central locations in Paris.

Take Advantage of our Tips for Visiting Paris

Visit the most famous monuments in Paris: Eiffel Tower, Notre Dame Cathedral so close to My Time in Paris “vacation apartments in Paris”. The Basilica of the Sacré Coeur in Montmartre, Arc de Triomphe, the Invalides and the War Museum, Opera Garnier.

Most visited museums: Louvre, Musée d’Orsay, Centre George Pompidou, Rodin and many more.

Parks and gardens: Luxembourg, Jardin des Plantes with its zoo, Tuileries, Champ de Mars.

Pleasant neighborhoods: Saint Germain des Prés and Saint-Michel District on the left bank; the Arc de Triomphe and the Champs Elysées, the Marais District, Montmartre on the right bank.

Further away from the heart of Paris is the fabulous Château de Versailles with its lovely gardens and canals.

More information for enjoying Paris

Transportation: Paris Metro Pass/Mobilis with only one day trip coupon allows you to travel all day, selected areas via several modes of transportation areas (adult: 1 day, 3 zones 12.90€), special rates for children 4 to 11 (1 day, 3 zones 6.90€).

Museum Day Pass: free entry without queuing and as many times as you wish to over 60 of Paris’ world famous attractions. Three options: 2days 39€; 4 days 54€; 6 days 69€.

The Paris Pass: Includes the Museum Day pass and enables you to discover Paris hassle-free!

Sightseing Tours of Paris: This pass includes river boat services along the Seine and a city tour on a double decker bus!

Shopping: For a fantastic shopping experience, visit Paris famous department stores such as Galleries Lafayette, le Printemps and Le Bon Marché, the only left bank department store.